Match RaB vs FDP
Maps: Dust et Nuke
Rules: 4*12 Rounds Gagnants
Team RaB: Naxo, Zarma, Klobb, Erloom, Ethan (trial)
Match retransmis en direct devant la foule en délire sur IRC.
1°) Dust: RaB Terro
Zarma avait préparé des beau binds avec des beaux numéros, des beaux splits etc... Après 3 rounds où on se fait latter, on en reviens aux bons vieux rushs gauche à fond fond fond fond fond. Bon ça change pas grand chose et on se prend 2-12 (!), par une équipe très mobile en défense.
Analyse en direct de clacbec: Oula les lapins ils vont pas
2°) Dust: RaB CT
Là on tente la méga-tactique-à-Klobb qui marche un temps, seul problème, la droite. On y trouve Erloom et Ethan. Hors Ethan, on s'en est aperçu vite mais trop tard, a du mal ce soir là; soit une défense à 1.5 à droite. Les FDP rushent un coup à droite (leur gauche) et rentrent comme dans du beurre, alors ils se privent pas. Pendant 3 rounds ca continue. Après avoir gueulé sur Klobb pour qu'il passe à droite, miracle ca passe plus, ce dernier se fait ses 4 frags peinard. A noter, une prestation exceptionnelle de Naxo au milieu, qui a fini bien devant (pom pom) et n'a mourru qu'au 8° round, je rox putain.
Score final de 12-5 pour nous.
Analyse en direct de clacbec: NAXO DOPAGE
3°) Nuke: RaB CT
Une map qu'on a souvent du mal à jouer dessus, sauf depuis quelque temps (genre hier SoE qu'on a battu dessus), mais bon on fonce.
Premier round au pistolé, qu'on gagne. Là, on retrouve l'association Ethan-Naxo à droite. Moi même étant situé à coté de la caisse (la position classique), ils rushent à 4 chez nous. Je lance ma petite HE, je straffe, je fait cracher la M4, pouf 2 morts, là il en reste deux qui se plaquent contre le mur, je prend l'USP et je déboule ds le couloir, et je me les fini. Pendant ce temps là le dernier se faisait HE la tête. A partir de ce moment les FDP ne sont plus JAMAIS passé par chez moi. Ils ont donc commencé à rusher à gauche à tous les rounds. 3 roudns plus loins je passe à gauche aussi et ca soulage un rien, même si on continue d'en perdre pas mal. Là les FDP décident de camper un poil, et la tactique pour nous change pour devenir "4 rush à droite, et Naxo cover la gauche", ce qui permet de boucler tous les derniers rounds.
=> 12-5
Commentaire en direct de clacbec: ouéééé
4°) Nuke RaB Terro
Des binds pas trop compliqué avec quelques splits, en gros on allait vers tel endroit en nettoyant un peu. Les FDP étaient visiblement peu organisés en défense (largement moins que sur Dust) et ca passe quand même sacrément bien.
=> 12-2
Commentaire en direct de clacbec: cool on a gagné
CONCLUSION
Ce report n'est pas drôle et je m'en excuse, mais j'ai bien joué et ça m'a perturbé :/
On a joué à 4v5, le peu d'apport en skill d'Ethan étant sappé par son degré de bouletisme (à un bind "rush en silence" il court en sautant). Bref ce fût dur et quelque peu gâchis.
Toutefois les FDP sont une équipe très sympa, pas chiante, bonne perdante, qui voit pas du cheater partout et qui a un TP plutôt valable en défense sur Dust. Pour le reste, Naxo a roxé, mais Zarma et Klobb étaient en petite forme (Klobb arrête D2 Stp.). Ethan a eu du mal, et Erloom il remonte la pente.
Donc GG les FDP.
!
PS: Vous êtes nombreux à me demander le HuMz Script pour SLoTTeR comme un OuF, le voici:
alias mwu "invprev; +attack; wait; -attack"
alias mwd "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "mwu"
bind "MWHEELDOWN" "mwd"
Toutefois, n'oubliez pas de switcher la flashlight, de sauter tout le temps, de straffer et de tirer dans le vent, surtout si il n'y a pas un ennemi à 1km à la ronde; vous serez ainsi sur la voie du Grand Maître.