Tribute to PMs Fabinou.
Track One
RaB vs DS, by Naxo.

*************************************
Ce report vous est offert par la copine à Zarma ! La copine à Zarma, que quand on me la prète je fais des reports qui pètent !

Le monde. Sa globalité, son immensité étalée. Petit point de détail. Un cybercafé, en plein milieu de la France, dans une localité perdue et cachée des yeux du commun des mortels. 4 jeunes. Au lieu de baiser, ils jouent.
"-Tiens Auguste, si on se faisait une war ?
-Oué, faut en profiter ya le patron qui s'est fait preter un modem Numéris par sa tante.
-Ca va pas être chaud à 4 sur une ligne numéris ?
-Mais non, France Télécom nous a fait aimer l'an 2000 !
-Hum ok. Je vais négocier avec Naxo.
-Comment ? Tu va lui parler en vrai ?
-Oui, il m'a même dit bonjour sur un serveur une fois !
-LA CHAAAAAAAAAANNNNNNNCEEEEEEEEEEEE (Note Du Reporteur: dans ce coin perdu on ne parle pas encore de moule)"

Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouve sur le serveur des RaB.
L'histoire est telle, que certains élèments insignifiants dans la vie de l'Humanité, appartient toutefois à l'intégrité d'un match. Ainsi surgit-il aux yeux de Cpt_Hunter, les Tables Des Rules:
"1- EN 4*15 ROUND TU JOUERAS
2- SUR PRODIGY ET DUST TU GUERROYERAS
3- EN PAS DE TIR AMIS SUR TES FIDELES COMPAGNONS TU TIRERAS
4- FAIRPLAY TU SERAS"
(NDR: Oui y'en a que 4, le Dieu de Clanbase sait pas compter jusqu'a 10 (en plus c'est un Belge))
Les combattant en présence du coté de l'Armée du Grand Suprème (de dinde, mouhahahaha hum) furent Naxo, Klobb, Cheesy, Perefou(à l'essai) et zarma(chesse)
Les hostilités s'entamèrent.

LIVRE PREMIER : PRODIGY : RAB TERRO / DS CT

-Zoom sur Paris. Tetranet. Deux joueurs. Cheesy et Pèrefou. Une connection Noos ; 15 de ping. Les enculés. Mise au point sur une table voisine. Un jeune homme avec des boutons et une casquette. Il contemple, admiratif, le téléchargement de FULL_LENGHT_SEX_TEEN_ONLY_SEX_HARDCORE_BRITNEYSPEARS.mpg, un obscure film de 1 Gigaoctet virgule 2. Taux de transfert de 500 Ko/s. Cheesy et Perefou, ping de 600. Britney Spears nous aura volé deux pings et par voie de conséquence des points. Salope-

"OKay sbon tactik 2 sa roxs go" s'écria Zarma.
Résultat: un rush. Enfin 17 en fait. Nous avançons sur la base de "klobb zarma en position libre, les 3 autres en freestyle" ce qui se traduisait en pratique par 2 malades qui rushaient en haut et se faisaient les 5. Zarma, sans doute dopé par je ne sais quelle force (ne lui pompant certainement pas son énergie, mais bel et bien autre chose) (elle se reconnaitra la force)(TON COPAIN IL MATTE XXL LE SOIR) enchaina les HS tel un Kraft ayant oublié de TK ses potes, de prendre sa para, et de piquer les frags.
Soit un résultat sans appel (Zarma, il l'a roulé, l'appel)(jme comprend) de 15-2 pour les Rouges (les Terros)(c'était nous)(je suis fan des parenthèses).

LIVRE SECOND : PRODIGY : RAB CT / DS TERRO

-Paris, Tetranet. Le jeune pervers en est à 3% de son DivX Le ping de cheesy et Pèrefou en est toutefois toujours et néanmoins à 600.-

Zarma s'exprima dans un français qui n'engage que lui: "bon sbon tactik 2 sa roxs vou les roxse"
Le résultat en fût toutefois bien moins probant.
-Zoom sur la France. Le petit Cybercafé de Plouadec-sur-Ouille. A proximité des 4 joueurs, un jeune. Un air de famile nous choque. Un portable qui sonne.
"-Hey Albert j'ai trouvé un pur DivX de B**le !! Chope l'addresse !!". Travelling. 4 Joueurs. 4 pings passant de 60 à 300.-
Les pings des 4 DS jouant en salle étant devenu impraticable, la moindre balle tirée étant destinée à un spectre du temps passé (bah oué il se téléporte quoi). Naxo, l'Admin Suprême, enclenche la pause. Dès lors, étant donné que l'on ne peut parler avec une pause, se créa une bataille de nick. Extrait.
changes name to hum
changes name to uh?
changes name to (1)hum
uh? changes name to zarma prete ta copine
hum changes name to NAN TAGGLE KLOBB STOU
(1)hum changes name to PHOTO
Fin de l'extrait.
Au bout de quelques minutes insondables, on retire la pause (pendant ce temps là, Zarma avait (re)tiré autre chose. Hein.). Et les RaB foncèrent.
Et ils se firent Défonce. Pas comme Klobb l'est, non. Comme un Village People qui boit le thé chez Patrick Juvet. Oui mad.. monsieur. Oui. Et puis les RaB entamèrent une remontée du désert (pas une remontée au Desert, c'est plus dur) pour finir sur une manche perdue 12-15.

LIVRE TROIS : DUST : RAB CT / DS TERRO

-Tetranet. Le jeune pervers. 57% du download.-
Bref Brief de Zarma pour les 5 combattants de l'Espoir. "bon pos et sbon stou"
Fort heureusement, au bout de 3 rounds , la tactique préférée des RaB reviens tel un fantôme du temps passé. Klobb rushe tout seul au centre et, "assure son frag". Et le reste au freestyle, avec quelques positions vagues, du genre "bon un mec va à droite ptete". Et la finalité de la tactique: Tous morts, sauf Zarma qui se fini les 5.
Une manche qui se termine sur le score de 15-6 pour les RaB.

LIVRE QUATRE : DUST : RAB TERRO / DS CT

-Tetranet. Zoom sur le ptit vicelard. 85% du download. Appel sur le portable. La police de Plouadec-sur-Ouille. Son cousin Albert dans le coma. Aggressé par 4 jeunes dans un "siberre-bistrot", dixit la Police. "Il ya a quelque chose de pourri dans ce pays, je vous le dit." s'écrit-il. Il admire le 88% clignotant sur son écran. Au loin on entend un "PUTAIN DE PING VA NIQUER TA SOEUR"-

Les RaB dans les forces de l'Ombre. Brief de Zarma. "on sui le leader stou sbon srox". Le leader, Klobb. Problème induit. Binds semi suivis. Déchirage. Manque de moule. Manque de TP. Manque de soeurs surtout. Photos. Ahem. Bref. La manche est perdue 9-15 par les RaB.

Le match se conclut dès à présent. La bonne ambiance a été omniprésente. Klobb n'a pas admin, aucun problème (oué l'admin sous beuher, ca fait mal, cf vs CoN). Les DS sont très sympas ,aucune remarque méchante (même pas d'utilisation du mot "moule", ponctuels. Je suis fan de.
Fin du film.
Les lettres de fins s'inscrustent progressivement sur l'écran:
BEAU MATCH MERCI LES DS

Fin.

(Tetranet. Un jeune à l'aspect obsédé. Il lance un fichier sur son disque dur. Le disque dur se formate, l'écran implose, le clavier saute, la souris gigote. Un virus.
Le ping est vengé.)